Vignerons de père en fils et établie à Juliénas depuis 1877, la famille Perrachon travaille toujours les vignes à l’ancienne tout en maintenant un degré d’innovation et de modernité important à la cave au service du vin.
La maison Chanson se situe à Beaune, au cœur de la Bourgogne viticole. Elle a été fondée en 1750, par le dénommé Simon Véry sous le règne de Louis XV. Au 19e siècle, c’est Nicolas Chanson qui donnera son essor et son nom à cette maison de négoce. En 1999 elle intègre le portefeuille de la maison Champenoise Bollinger.
Vignerons de père en fils, à Corgoloin, depuis 1899, le Domaine Désertaux-Ferrand s'étend sur 20 ha de vignes est idéalement placées au cœur de la côte, où Côte de Nuits et Côte de Beaune se rencontrent.
La famille Denis a veillé pendant 3 générations sur les vignes des Hospices de Beaune à Pernand-Vergelesses et à Savigny-lès-Beaune. Le Domaine est aujourd'hui conduit par Les deux frères Roland et Christophe. Les vins du domaine présentent un style droit et en d’une belle dimension.
Ce site utilise des cookies. Cliquez sur le bouton d'acceptation pour faire disparaître ce message.